L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier montage vidéo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriong

Uriong


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Uriong
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Premier montage vidéo. Empty
MessageSujet: Premier montage vidéo.   Premier montage vidéo. EmptyMer 4 Avr - 23:07

Voici ma première vidéo faite dans le Fort Pourpre, je sais que je suis un débutant dans ce domaine, et j'accepterai toute vos critique.

https://www.dailymotion.com/video/xpwvjl_fort-pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Premier montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Premier montage vidéo.   Premier montage vidéo. EmptyJeu 5 Avr - 11:33

Alors, tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas la mieux placée pour parler technique, mais je vais te dire ce que je pense du contenu.

Personnellement, je n'aime pas les vidéos "combat" pur et dur en général, parce que voir un personnage simplement taper sur un boss, c'est pas extrêmement distrayant (quoique j'ai au moins pu apprécier la musique !)

Si ça avait été de moi, j'aurais donné plus de profondeur à cette vidéo, ou pour faire plus clair, j'y aurais collé une sorte d'histoire.
Par exemple, une petite introduction où Uriong verrait une affiche pour le Fort Pourpre du genre "Gardiens de prison désespérés cherchent gros bras pour tout calmer", suivi de l'arrivée d'Uriong dans le Fort Pourpre. Pourquoi pas montrer les quêtes qui y sont liées même? (bien que je me doute que tu les aies finies depuis longtemps)

Ce qui aurait été sympa aussi, c'est de donner le nom des boss qu'on y rencontre dedans, s'il y a quelque chose d'intéressant à savoir sur eux, que ce soit pour la "culture wow" ou pour la stratégie (au moins le dernier boss, car c'est quand même un dragon du Vol Bleu). Ca pourrait se présenter de la façon suivante :

- Arrivée vers le boss
- Ecran noir avec les commentaires rédigés dessus
- Retour au combat (là encore je dirais que ça vaut pas la peine de voir un personnage taper 2 minutes sur un boss si c'est toujours la même chose, mais bon)

Et à la fin, une petite scène où Uriong donnerait son avis à l'un des Gardiens de prison (sur l'instance indirectement), du genre "Hé bé, c'est ça la magie de Dalaran? même pas fichus de tenir leurs prisonniers en cellule..."

Voilà, je ne dirais pas que la vidéo est mauvaise, mais en tout cas, elle ne m'a pas réellement intéressée par son contenu mais plus pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Uriong

Uriong


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Uriong
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Premier montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Premier montage vidéo.   Premier montage vidéo. EmptyJeu 5 Avr - 11:40

Comme je l'ai dit plus haut, je débute dans se domaine, et ceci n'est qu'un essai de vidéo pour apprendre à maitrisé les divers logiciels à utilisé lors de la création, logiciel que je ne maitrise pas encore, et que j'apprendrai à maitrisé.

Voyer cette vidéo comme un commencement, un début d'apprentissage vers ce domaine.

Et merci pour le choix de la musique, Two Step From Hell fait d’excellente musique qui colle bien avec le coté épique des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Premier montage vidéo.   Premier montage vidéo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier montage vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Bavardages en tout genre.-
Sauter vers: