L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier montage vidéo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriong

Uriong


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Uriong
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Premier montage vidéo. Empty
MessageSujet: Premier montage vidéo.   Premier montage vidéo. EmptyMer 4 Avr - 23:07

Voici ma première vidéo faite dans le Fort Pourpre, je sais que je suis un débutant dans ce domaine, et j'accepterai toute vos critique.

https://www.dailymotion.com/video/xpwvjl_fort-pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Premier montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Premier montage vidéo.   Premier montage vidéo. EmptyJeu 5 Avr - 11:33

Alors, tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas la mieux placée pour parler technique, mais je vais te dire ce que je pense du contenu.

Personnellement, je n'aime pas les vidéos "combat" pur et dur en général, parce que voir un personnage simplement taper sur un boss, c'est pas extrêmement distrayant (quoique j'ai au moins pu apprécier la musique !)

Si ça avait été de moi, j'aurais donné plus de profondeur à cette vidéo, ou pour faire plus clair, j'y aurais collé une sorte d'histoire.