L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adios keloris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keloris belle-étoile




Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : New-Calédonia

Feuille de personnage
Nom: Keloris Belle-Etoile
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Adios keloris Empty
MessageSujet: Adios keloris   Adios keloris EmptyJeu 19 Jan - 3:01

Rp :

Lors du soir du 17 Janvier, Keloris décida de sortir de Lune-d'Argent, et de se balader un peu aux alentours. Il marcha de longues heures, puis, vit une sorte de colonne d'ombre s'élever dans les cieux. Sa venait de la malebrèche. Il s'y rendit, pour inspecter les lieu.

Il vit une horde de morts-vivant se réunir, avec un homme à leur tête. Il semblait que ce soit un nécromancien. Il réunissait une armée de Morts-vivants pour attaquer Lune-d'Argent.

Se cachant derrière un arbre, il observa avec attention tout ce qu'il pu voir.
Pas loin, il vit des forestiers accourir, des dizaines, armées jusqu'au dent, allant à pleine vitesse vers le Fléau. Le combat commença, au début, les elfes de sang gagnèrent, mais.......Le nécromancien, fut recouvert d'ombre, de la magie noire, et invoqua du sol, d'autres Morts-vivants.

Les forestiers étaient submergés. Alors, Keloris Belle-Etoile sortit, et lança une boule de feu qui détruisit le nécromancien, et la malchance frappa donc...... Quand le nécromancien fût toucher, et détruit, un autre, apparut tout à coup derrière keloris, l’assommant.

Deux jours passèrent, et Keloris était pas revenu en Lune-d'Argent.

A mortholme, dans les sous-sols, Keloris reprit conscience. Il était attaché, et avec plusieurs blessures. Pendant que le nécromancien parlait avec un déshérité, Keloris jeta un coup d’œil autour de lui, et su donc qu'il était désormais prisonnier.

Deux heures après avoir repris connaissance, il fût questionner par le nécromancien, refusant de divulguer son nom. Il fût martyriser, et une marque apparût sur son cou, faites par un tisonnier. Une marque du Fléau.

Keloris cria de douleur, et pût être entendu dans tout Mortholme. Keloris était au bord de la mort, et fini par dire tout ce qu'il savait sur L'Ordre Thalassien, son emplacement, ses membres importants, et tout ce qu'il savait d'autre.

Il fût laissé seul, pendant plusieurs heures. Quand il entendu les sectateurs dirent qu'ils allaient le tuer, il fût pris de peur.

Au pire des moments, comme par hasard, un aventurier arriva, ce n'était pas un Sin'dorei, mais un Humain. Pourquoi un humain en Quel'thalas, on ne saura jamais.

L'humain fût pris de compassion en voyant Keloris, et décida de le libérer. Il pût facilement briser les chaines, mais dû transporter Keloris hors de Mortholme, mais en évitant les autres Sin'dorei, et le déposa au sol, près d'un arbre, hors de danger.

Keloris reprit conscience, et se rappela ce qui était arrivé. Mais désormais, il avait quasiment trahi L'Ordre Thalassien, et rompu son serment. Il se sentait indigne.

Heureusement, les orcs avaient proposer le poste d'ambassadeur de la horde, à travers Azeroth. Keloris décida donc d'accepter, et quitta Quel'Thalas par l'utilisation de l'Orbe de transposition en La flèche Solfurie de la ville. Il arriva donc en Fossoyeuse et pris un transport en direction d'Orgrimmar.

Désormais, il est ambassadeur de la Horde, et il c'est jurer de retrouver le Monstre qui l'a massacrer. Peut-être aura t-il un jour le courage de revenir en Lune-d'Argent, et de tout expliquer à Hadrios, le maréchal de l'Ordre Thalassien. Plus tard, il nota tout dans son journal, et le referma, le déposant sur une table, dans le vaisseau de la Horde en Norfendre.

Hrp : Je quitte la guilde, étendu qu'elle me semble en parti morte, et je suis en recherche de PvE de plus, une guilde que j'ai trouvé me convient très bien. Je vais par contre continuer de RP en Lune-d'Argent, dans une semaine ou deux. Donc pour le moment, je suis porté disparu.

J'espère que je ne vous déçois pas trop, et pouvoir continuer de RP avec vous.

Bon jeu, et bonne chance. farao


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Adios keloris Empty
MessageSujet: Re: Adios keloris   Adios keloris EmptyJeu 19 Jan - 9:49

Bonne route à toi



Cependant quelques remarques par rapport à ton récit:

1) Je pense pas que le Fléau irait s'intéresser à l'Ordre Thalassien...On est qu'une petite guilde à l'échèle des factions, mais bon. De là à torturer quelqu'un pour ça... c'est pas comme si tu aurais pu dire grand chose non plus. Tout le monde sait qu'Hadrios dirige, qui est officier, tout ça est rendu plus ou moins publique...L'île, même si tu étais au courant, tu ne saurais pas la situer, donc bon.

2) Je pense pas que Mortholme soit toujours une menace pour LA. En principe avec le nouveau roi Liche le Fléau s'est calmé. Je trouve ça trop gros, on va dire. Mais bon, vu que le jeu ne nous dit rien de précis, on doit faire avec et imaginer.

3) Pour le titre d'Ambassadeur, ça me semble gros, trop gros, de s'attribuer un titre ainsi. Nous tentons depuis quelques temps déjà de faire un système pour permettre à des joueurs de se présenter à ces postes d'influence et d'être possiblement élu par la communauté, d'avoir son aval. Car là, tu ne l'auras pas.

4) Si tu es nommé ambassadeur (ce qui en soi ne se fait -ou ne devrait pas se faire- sans avoir l'avis des autres joueurs), tu peux te douter qu'Hadrios serait au courant, quand même. Donc disparaître en ayant été nommé à un poste officiel: bof.

Les liens concernant les ambassades et autres institutions:
http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/f69-projet-ambassade
http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/f87-institutions

Les deux ne sont pas encore actifs, mais tu peux déjà t'informer, tout ça...Voir si tu as les compétences requises, si ça t'intéresse toujours, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
 
Adios keloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Keloris belle-étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Absences-
Sauter vers: